languageالعربية

Elles Séduisent, droguent et dépouillent leurs victimes

Les agents de police judiciaire du poste de police de Tebourba ont arrêté deux jeunes filles ayant formé un gang pour spolier leurs victimes en utilisant les somnifères et ce sur le Grand Tunis.

La même source a indiqué que les deux jeunes filles sont originaires de Mhamdia gouvernorat de Ben Arous et ont été arrêtées grâce à des enregistrements de caméra de surveillance dans un hypermarché où elles ont acheté une importante quantité de boissons qu'elles ont utilisées pour endormir leur victime un commerçant de téléphones mobiles qu'elles avaient accompagné dans son véhicule. Elles l'ont drogué et l'ont abandonné dans une zone non peuplée à Jedaida, gouvernorat de Manouba. Elles ont également abandonné son véhicule après lui avoir dérobé 2500d et des téléphones portables.
La victime a déposé plainte contre les deux suspectes, elles ont donc été piégées et arrêtées. elles ont reconnu les faits qui lui sont reprochés et ont également avoué avoir braqué un individu en le droguant et elles ont volé un fusil de chasse de son véhicule dans la région de Borj Touil, gouvernorat de l'Ariana.
Une enquête est ouverte dans els différentes affaires et il est possible que ces femmes aient des complices.